Menu

© 2012 BlogName - All rights reserved.

Un peu d’aventure…

31 juillet 2014 - Author: admin - Pas de commentaire

moi

Coucou, je suis dans le 6eme arr de lyon, je suis blonde, j’ai 34ans, j’ai toujours sentie qu’au fond de moi, j’etais libertine mais je n’ai jamais osé franchir le pas. Comme je suis trop reservée pour aller en boite echangiste sur lyon toute seule ( meme si je sais qu’il en existe des tres cleans), je voudrais decouvrir le libertinage avec un couple de mon age, déjà habitué aux plans coquins multi-partenaires.
Sur la photo, c’est une robe que j’ai acheté pour sortir en club libertin quand j’avais decidé d’y aller et puis finalement j’ai jamais eu l’occasion de la porter. Si vous la trouvez jolie, je pourrais la mettre quand on se verra.Elle s’enleve pas facilement mais vous ne serez pas déçu de ce qui se cache en dessous!!

J’ai souvent entendu dire que les personnes du milieu libertin sont très correct, sans hypocrisie, j’espere vraiment tomber sur des gens comme ça.
N’hésitez pas à me poser des questions, je sais que mon annonce est sans doute pas assez détaillée, c’est ma premiere, j’ai peur de trop me dévoiler… Par contre, j’aimerais bien que vous donniez des détails sur ce que nous pourrions faire tous les trois, histoire de me rassurer parceque je suis sure que mon imagination est tres loin de la réalité de ce genre de rencontre coquines.
Christelle

Categories: couple echangiste lyon 30-40 ans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *