Menu

© 2012 BlogName - All rights reserved.

pour une soirée echangiste sur lyon…

24 juin 2013 - Author: admin - Un commentaire

1

bonjour, je m’appelle Clara, avec mon copain, on aimerait bien pouvoir dialoguer avec un autre couple de lyonnais, si possible dans notre tranche d’âge, pour s’organiser une soirée echangiste chez nous.
Moi j’ai 23 ans et mon chéri en a 25. Lui est grand, plutot bo mec, plait en general aux femmes appreciant les hommes metisses, il a des origines guadeloupéenne, 1m78. Pour ma part, vous avez la photo, je suis toujours tres bien habillée et pour ce genre de soirée, je sais porter des vetement tres sexy, les portes jaretelles me vont tres bien!

Dans un premier temps, on pourrait discuter pour faire connaissance par skype et envisager une vraie rencontre à 4 dès que possible, en fonction de nos disponibilités communes.

On espere tomber sur un jeune couple libertin comme nous.
Deja fais plusieurs plan a plusieurs mais c’etait essentiellement en club echangiste sur lyon. Aujourd’hui on a envie de quelque chose de plus intimiste, juste à 4 pour commencer.

Petite précision (puisqu’il insiste!!) mr est 100% hétero, moi je suis bisexuelle, j’aime autant les calins entre femmes qu’avec un homme et ça me derange pas de voir mon mec s’occuper d’une autre femme.

Voilà si vous voulez plus de précision, contactez nous. Merci

Categories: couple echangiste lyon 18-30ans - Tag: ,

Discussion (Un commentaire)

  1. by J ET L
    Répondre

    Bonjour, nous sommes un couple (24 et 30 ans) qui expérimente le libertinage depuis peu. Comme vous, nos premières expériences étaient en club et nous aimerions faire des rencontres de manière plus intime. Votre annonce nous a plu, nous sommes dans la même démarche, nous aimerions donc discuter avec vous pour faire plus ample connaissance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *