Menu

© 2012 BlogName - All rights reserved.

echangiste trentenaire cherche couple ou f bi

31 janvier 2014 - Author: admin - Pas de commentaire

Nous sommes un couple libertin bi de lyon, on aimerait beaucoup élargir notre cercle d’amis intimes, en particulier ceux avec lesquels nous échangeons plus que des paroles ou des coups de main quand il faut déménager! On va souvent en club echangiste lyonnais avec les memes couples et on sent , mon mari comme moi, que nous avons un besoin urgent de voir de nouvelles tetes.
Dans un monde parfait, on prefere rencontrer un couple comme nous, mais si vous etes une femme célibataire et que vous cherchez à mettre un pied dans le monde du libertinage, on ne vous fermera pas la porte. Moi meme je suis bisexuelle et j’adore faire des calins avec une femme, soit mon mari regarde soit il participe, ça dépend de ce que veut notre invitée! D’ailleurs les filles sachez que vous ne serez pas déçu par mon homme quand vous aurez vu la taille de son pénis.Ah c’est vrai qu’on ne compte plus le nombre de lyonnaises qui ont découvert ce qu’était le veritable orgasme grace à lui. Notre plan cul echangiste le plus mémorable a sans doute été celui que nous avions fait avec une jeune femme qui nous avait invité chez elle à Ecully, et bien elle a eu son 1er orgasme clitoridien avec moi (enfin ma langue surtout) et 20 min apres elle découvrait qu’elle avait un point g elle aussi, grace au performance de mon amour.
Voilà je terminerais ma petite annonce en vous disant que nos rapports avec le sexe échangiste sont tres sain, on est un petit couple de trentenaire tout à fait tolerant et ouvert.
a bientot n’hesitez pas de nous contacter
ps: on ne cherche absoluement pas d’hommes seuls donc merci de ne pas nous envoyer d’email si c’est votre cas.

Nous voir en photo tous les deux

Categories: couple echangiste lyon 30-40 ans - Tag: , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *